• Réunion de rentrée

    Je tiens à vous remercier, chers parents, pour votre présence massive à la réunion de rentrée. J'ai aussi été très touchée par votre bonne volonté quand la technologie m'a abandonnée ce soir là.

    Je viens de compresser mon diaporama et d'en faire une vidéo que je poste ici, sur le blog de la classe pour que vous puissiez le revoir dans de meilleurs conditions si vous étiez présents ou le découvrir si vous n'étiez pas là (je pense entre-autres,  aux conjoints chargés de garder les enfants à la maison!)

    Bon visionnage !


  • Commentaires

    3
    Jeudi 1er Octobre 2015 à 11:37

    C est vraiment super de nous permettre de partager ces moments la ! Merci 

    2
    Maman Inès D.
    Lundi 28 Septembre 2015 à 11:08

    Super vidéo, c'est très sympa de les voirs en activités dans la classe. Merci beaucoup.

    1
    loree
    Vendredi 25 Septembre 2015 à 16:32

    merci, pour cette vidéo surtout à la fin, nous pouvons voir les enfants dans la classe en évoluant.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :