• Un après-midi comme les autres


  • Commentaires

    4
    templier
    Lundi 5 Octobre 2015 à 21:03

    merci de nous faire partager ces moments...

      • Lundi 5 Octobre 2015 à 22:03

        Merci pour la confiance que vous m'accordez ! Ce n'est que le début de l'année mais je suis moi-même surprise par les progrès faits par vos enfants... Quelle belle année en perspective :-)

    3
    loree
    Lundi 5 Octobre 2015 à 15:49

    merci, Stéphanie.

    qu'il est beau mon fils, ils sont sages et concentrés s'est super de visionné cette vidéo.  

      • Lundi 5 Octobre 2015 à 18:05

        Merci à vous pour vos commentaires encourageants. Je suis ravie de partager ces instants avec vous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :